ANDERLECHT ET WEST HAM :  Kara Mbodji et Cheikhou Kouyaté à l’infirmerie

Cheilkhou Kouyaté et Kara Mbodj n’ont pas joué le week-end dernier en club. Le capitaine et le vice-capitaine des Lions sont à l’infirmerie.

Kara Mbodji  déjà en délicatesse avec un genou, souffre des adducteurs depuis la rencontre contre le Celtic (victoire 1-0) à Galsgow, le 5 décembre. Les examens médicaux n'ont rien révélé de grave, mais le défenseur d’Anderlecht était absent samedi lors de la défaite contre Charleroi (3-1). Il pourrait aussi rater le choc face au Cercle de Bruge ; dimanche prohcain

Quant à Cheikhou Kouyaté, il avait été contraint de céder sa place à Diafra Sakho après 43 minutes de jeu contre Manchester City (1-2). Cette  blessure à la cuisse contractée le 3 décembre l’a empêché d’honorer sa place lors hold-up  des siens, samedi contre Chelsea (1-0).

«Nous ne pensons pas qu'il sera absent trop longtemps - peut-être juste une semaine ou deux - mais il ne sera certainement pas considéré pour demain», avait déclaré après le match David Moyes.

En conférence de presse ce mardi, le technicien  n’a pas confirmé le retour de son joueur ce mercredi contre Arsenal en Premier League.