JURGEN KLOPP : «Même quand il n'est pas au top, Sadio marque»

Liverpool a battu  lundi Burnley (2-1)  pour la 22e journée de Premier League avec une ouverture du score par Sadio Mané en baisse de régime ces dernières semaines jusqu’à perdre sa place de titulaire. Jurgen Klopp jubile espérant que  sa pièce maîtresse la saison dernière va bientôt retrouver sa pleine carburation.

« Aucun doute sur le fait que Sadio est important pour nous. Il ne peut pas toujours faire la différence mais ce soir, sur son but, wow ! Quand il est rentré dans le vestiaire en fin de match, toute l'équipe l'a applaudi ! Il va bientôt revenir au top. Parfois, après une blessure, vous avez besoin de temps. Même quand il n'est pas au top, Sadio marque. Que demander de plus.»

 Le manager des Reds évoque également le des dispositions prises pour le déplacement jeudi au Nigeria de Mouhamed Salah et Sadio Mané pour assister aux  trophées de la CAF...
« Tout est organisé. Deux des trois meilleurs joueurs africains font partie de notre effectif. Ils ont quelques choses à célébrer et il faut le respecter. On ne joue pas le jour-même, mais le lendemain. Ils dormiront dans l'avion, c'est le football moderne. Si Mohamed Salah ne peut pas jouer, ce ne sera pas à cause de cela. Ils seront à la cérémonie, l'un des deux remportera peut-être un prix, il y aura quelques interviews puis ils rentreront. »