WATFORD-LIVERPOOL (3-3) : Sadio Mané marque son premier but

Menés à la pause, les Reds sont parvenus à inverser la vapeur à Vicarage Road, mais ont vu Watford égaliser dans les arrêts de jeu (3-3). Salah, Sadio Mané et Firmino ont marqué.

Débuts de Premier League contrastés pour les Reds à Watford aujourd'hui. Si l'attaque a une nouvelle fois prouvé sa valeur, les Reds ont concédé trois buts, dont un dans les arrêtés, synonyme de match nul pour la première de la saison (3-3).

Des Reds qui n'ont pas débuté leur rencontre de la meilleure des manières, avec Okaka qui ouvrait le score d'entrée sur le premier corner des Hornets (8e, 1-0). L'illusion créée par Mané, qui égalisait après un superbe mouvement avec Moreno et Can (29e, 1-1) ne durait que quelques minutes. Après un cafouillage dans la surface, Doucouré redonnait l'avantage aux locaux (31e, 2-1). Salah (38e) et Mané (45e) ne cadraient pas les minces opportunités de revenir dans la partie.

Il fallait attendre le retour des vestiaires pour voir la vraie réaction des hommes de Jürgen Klopp. Salah se montrait en jambes et obtenait un penalty après une faute de Gomes, que Firmino transformait sans trembler (55e, 2-2). Plus incisifs, les Reds prenaient l'avantage grâce à Salah, qui suivait bien une tentative de lob de Firmino sur Gomes (57e, 2-3).

Largement dominateurs, Liverpool manquait de faire le break, Gomes intervenant bien devant Moreno (64e), et Lovren (70e). Et quand il était battu, c'est sa barre qui le sauvait devant Matip (65e). Salah (71e, 77e) et Wijnaldum (85e) manquaient le cadre et laissaient les Reds à portée de tir. L'issue était cruelle pour les Reds, qui concédaient l'égalisation par Britos sur une action confuse dans les arrêts de jeu (94e, 3-3). Un coup sur la tête dont il faudra se relever dès mardi contre Hoffenheim, en barrage de Ligue des Champions.