WERDER BREME : Sanctionné, Lamine Sané prend ses bagages

Lamine Sané vit-il ses dernières heures avec le Werder Brême ? Écarté par le club allemand « jusqu’à nouvel ordre », le défenseur central sénégalais vivrait mal cette situation, comme le rapporte BILD Werder Bremen.

L’ancien capitaine des Girondins de Bordeaux se serait rendu au centre d’entraînement du club allemand pour vider son casier. Faut-il y voir un signe de départ du sénégalais qui la semaine dernière  s’était vu écarté de l’équipe première « jusqu’à nouvel ordre ». La raison ? Ce dernier, souffrant d’une infection grippale, se serait absenté deux jours et n’aurait pas tenu informé ses dirigeants.

Un comportement qui aurait donc fortement déplu, comme le rapporte le Bild. Le staff du Werder a indiqué dans un communiqué que « Lamine ne s’est pas comporté aussi professionnellement que nous le pensions d’un joueur de Bundesliga, avant de rajouter : nous lui avons clairement communiqué que jusqu’à novuel ordre, il ne faisait plus partie de l’équipe première. Dans notre situation, et avant un match aussi important face au Hertha Berlin, je n’avais jamais vu un joueur passer ses intérêts personnels avant ceux de l’équipe ».

On ne connait pas encore sa prochaine destination.