Lamb

  • JEUX DE LA FRANCOPHONIE : le Sénégal fait le show en lutte africaine  

    30-07-2017

    Les lutteurs du Sénégal ont fait le show samedi, trustant les médailles en offrant spectacle et danse à plusieurs milliers de personnes réunies autour de l'arène de sable installée pour le tournoi de lutte traditionnelle africaine des 8es jeux de la Francophonie.

    Les Sénégalais ont remporté 9 des 14 médailles d'or en jeu dominant leurs adversaires notamment chez les hommes.

  • Cheikh Sow : « 3 jours avant le combat, Modou Lô a dépensé près de 30 millions F CFA »

    25-07-2017

     

    Le report du combat Modou Lô / Lac 2 a coûté une fortune à Modou Lô. Selon le président de l’écurie Rock Energie, Cheikh Sow, ce dernier a dépensé 27 millions trois jours avant le report de son combat contre Lac de Guiers 2.

  • DRAME DE DEMBA DIOP : Modou Lo-Lac 2 annulé

    15-07-2017

    Le combat de lutte devant opposer dimanche Modou Lo à Lac de Guiers 2 n’aura pas lieu. Ainsi en a décidé le ministre des Sports suite à l’affaissement d’un pan de la tribune découverte qui a entrainé la mort d’au moins 8 supporters lors de la finale de la coupe de la ligue entre Stade de Mbour et Ouakam. «Il ne peut y avoir de combat dans cette situation.

  • LAC DE GUIERS 2 : «Balla Gaye m’a donné la clé pour battre Modou Lô»

    13-07-2017

    Lac de Guiers a ouvert son entrainement à la presse mercredi à Guédiawaye dont la grande attraction reste la présence de Balla Gaye 2 accompagné de son frère Sa Thies. Entre Lac de Guiers et Balla Gaye 2, les rapports s’étaient rompus en 2011 après une brouille.

  • DRAPEAU DU CHEF DE L’ETAT : Fatick indéracinable

    03-07-2017

    La région de Fatick (centre) a remporté, dimanche, à Tambacounda (est), au bout de trois jours de compétition de lutte sans frappe, la 18ème édition du drapeau du chef de l’Etat, dont le cachet s’élève pour la première fois à 10 millions de francs CFA, a constaté l’APS.

  • AMA BALDE : «Une victoire sur Papa Sow ouvre de nouvelles perspectives»

    01-07-2017

    Son combat contre Papa Sow est calé pour le 23 juillet prochain. Mais Ama Baldé est déjà dans son sujet. Trouvé chez lui à Pikine, il décline l’importance de cette affiche.

    Jourdesport.sn : Vous êtes à moins d’un mois de votre combat contre Papa Sow. Où est ce que vous en êtes pour la préparation ?

  • Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux: Le combat aura t-il lieu aux USA ?

    08-06-2017

     

    Le combat Balla Gaye 2 contre Gris Bordeaux aura lieu le 1er janvier 2018.

    Ce duel ficelé par le promoteur Luc Nicolai était plébiscité pendant des mois dans la presse. Tout récemment, une autre information vient d’attirer l’attention des amateurs de luttes. Certains sites informent que le combat aura lieu aux USA.

  • Yekini sur Eumeu Sène: « Il peut devenir Roi des arènes si… »

    24-05-2017

     

    L’ancien Roi des arènes ne tarit pas d’éloges sur Eumeu Sène, le leader de Tay Shinger et lui accorde un avenir radieux avec un titre de Roi qui lui tend les bras s’il parvient à se défaire de l’actuel, Bombardier.