Lamb

  • VICTOIRE SUR PAPA SOW : Ama Baldé cible Modou Lô

    18-02-2018

    Ama Baldé a pris le dessus sur Papa Sow, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor. Le fils de Falaye n’a eu besoin que d’un peu plus d'une minute pour battre le Fassois. Dès le coup d'envoi, il a acculé son adversaire qui lance des coups pour s'en sortir. Après avoir touché, Ama Baldé, Papa Sow tente de prendre les jambes d'Ama Balde.

  • LAC 2 DENONCE : "toutes les autorités étaient avec Modou Lô"

    30-01-2018

    Dans un entretien avec L’Observateur, Lac 2 explique sa défaite par une machination orchestrée par les autorités.

    «L’arbitre est le seul maître de l’enceinte et il a donné la victoire à Modou Lô, même si je ne comprends rien de sa décision, qui n’est pas la bonne. Heureusement que mes supporters ne sont pas aveugles.

  • MODOU LO : En battant Lac 2, j'ai vengé Yekini mon idole

    30-01-2018

    Face à la presse  après avoir triomphé de Lac de Guiers 2, Modou Lô révèle que la clef de sa victoire émane des conseils  de Yahya Diop Yékini. "Ce combat a été gagné par Yahya Diop Yékini. J'ai gagné parce que j'ai suivi à la lettre ses conseils pour avoir cette victoire. Toute la stratégie d'hier émane de lui. C'est lui qui a gagné le combat. Je n'ai fait qu'appliquer ce qu'il m'a dit.

  • Modou LO à Lac 2: « Dinala Douma, beugua Khamni Douma Sa Morom » Par

    19-01-2018

     

    C’est ce 28 janvier 2018 que le Roc des Parcelles Assainies et le Puncheur du Walo vont enfin s’affronter après de multiples reports.
    Le stade Léopold Sédar Senghor va abritera la rencontre tant attendue par les férus de lutte avec frappe.

  • Une bonne nouvelle pour Boy Bambara

    19-01-2018

     

    Depuis le Cameroun dans le cadre d’une visite du bateau hôpital Mercy Ships attendu à Dakar en juin 2019, le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr a donné des instructions pour la prise en charge totale du célèbre lutteur Boy Bambara alité depuis quelque temps.

  • Première en MMA : Bombardier rassure

    18-01-2018

    Le Roi des arènes va disputer son premier combat en MMA, discipline combinant sports de combat et corps à corps, en mai prochain contre Rocky Balboa en Suisse.

  • Ama Baldé à Papa Sow : « Sama famille moy bête noire fass » !

    08-01-2018

    Ama Baldé a visiblement bien préparé son combat contre Papa Sow prévu le 17 février 2017. Le jeune lutteur de l’écurie Falaye Baldé a bien assuré le show ce samedi au stade Iba Mar Diop lors de sa prestation.

  • RETOUR DE LUC EN PRISON : Balla Gaye 2-Gris Bordeaux tombe à l'eau

    24-10-2017

    Le promoteur de lutte, Luc Nicolaï, poursuivi pour détention de drogue, association de malfaiteurs, tentative d'extorsion, va retourner en prison. La Cour d'appel de Saint-Louis l'a condamné ce mardi 24 octobre 2017 à 5 ans dont 1 an avec sursis. Il doit aussi payer 300 millions de dommages et intérêts à Bertrand Touly.