Cheikh Sow : « 3 jours avant le combat, Modou Lô a dépensé près de 30 millions F CFA »

 

Le report du combat Modou Lô / Lac 2 a coûté une fortune à Modou Lô. Selon le président de l’écurie Rock Energie, Cheikh Sow, ce dernier a dépensé 27 millions trois jours avant le report de son combat contre Lac de Guiers 2.

La nouvelle du report du combat Modou Lô et Lac2 a été accueillie avec une grande déception du côté de Modou Lô. Selon Cheikh Sow, président de l’écurie Rock Energie, ils ont investi des millions dans ce combat, environ 27 millions pour les trois (3) derniers jours du combat.

Sans compter les dépenses effectuées les premiers mois après la conclusion du combat et après le report. A l’en croire, le cachet des lutteurs ne peuvent pas assurer les dépenses d’un combat, il faut l’aide des bienfaiteurs.

Cependant, Cheikh Sow prie pour que ce combat puisse se tenir cette saison. Et pour cela, il estime que les autorités devraient mettre à la disposition du promoteur Pape Abdou Fall, le stade Léopold Sédar Senghor qui est un stade pour tous le sportifs. « Nous formulons cette demande à Matar Bâ, ministre des sports, car sous son magistère, la lutte a trouvé sa place dans le milieu sportif » déclare t-il dans le journal Sunu Lamb.