COMBAT DE LEGITIMITE : Suspension des matches de Guediawaye FC Pro

Ce matin (jeudi) nous avons été auditionnés par la chambre nationale de résolution des litiges qui, après avoir entendu les deux parties a pris la décision de suspendre les matchs de l’équipe de l’Association GFC dénommée « Guediawaye FC Pro » et demande aux deux parties ('Asc Guédiawaye et Guédiawaye Fc) de se mettre assis autour d’une table conformément à l’article 4.8 du protocole qui les lie. Cette décision nous conforte dans notre position et nous l’acceptons en attendant d’écouter ce que les dirigeants de l’Association ont à dire.

La chambre demande aux deux parties de se mettre d’accord suivant les termes de l’article 4.8 avant le 1er janvier 2018 afin que la deuxième audience puisse se tenir.
Je voudrais, au nom de toute l’équipe qui s’est battue tous les jours à mes côtés, vous remercier individuellement et collectivement pour avoir cru en nous et à la légalité. Nous ne laisserons rien au hasard dans ce combat pour une cause juste et pour le bien du football à Guédiawaye.
Un grand merci aux joueurs, au staff technique et administratif et TOUS les supporters et la famille du football sénégalais, vous tous qui avez opté pour le camp du droit et de la vérité.

Diamil Faye président Guédiawaye Fc