PIKINE-YEGGO INTERROMPU : L’arbitre assistant Baye Bilal Sène assommé par une pierre

Le duel des leaders entre AS Pikine et Yeggo comptant pour la 7e journée de la Ligue 2 n’est pas allé son terme ce lundi, au stade Amadou Barry. Il a été interrompu à la 99e minute alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1).

A moins de deux minutes de la fin, l'assistant 2, Baye Bilal Sène tombe ; l'arbitre central vient à son secours.  Après échanges, l'arbitre, accompagné de ses deux assistants, rentre directement dans les vestiaires sans donner un coup de sifflet  final. La raison indiquée par l'arbitre central est que son assistant 2 Baye Bilal Sène a reçu une pierre venant de la tribune découverte.

Auparavant, Adama Mbaye avait donné espoir aux siens dès la 28e mn, sur un service de Landing Sagna. Yeggo va égaliser à la 91e mn par Pape Aly Ngom sur une action vivement contestée par les pikinois.

Il faut maintenant attendre l’avis de la Ligue Pro sur l’issue finale du match.  En attendant, ce nul (1-1) profite à Dakar Sacré Cœur (13 pt) qui prend la tête du classement devant Yeggo et Pikine (12 pt)

Mamadou I. S.  NIANG (jourdesport;sn)

RESULTATS 7e JOURNEE

AFRICA PROMO 1-0 DUC

NDAR GUEDJ 1-1 JAMONO FATICK

OL NGOR 1-0 BARGUETH

ETICS 1-0 CAYOR FOOT

RENAISSANCE1-3 DAKAR SACRE COEUR

Renaissance 1-3 Dakar Sacré cœur

AS PIKINE 1-1 YEGGO (interrompu)