PHASES NATIONALES : Ousmane Diallo; l'emblématique capitaine de Farba

Champion des phases nationales 2017 de l’Oncav avec l'Asc Farba dimanche à Alassane Djigo devant Bendoula à l’issue des séries de tirs au but (0-0, tab 4-3) , Ousmane Diallo est sans doute le joueur le plus titré du département de Pikine. Le joueur a glané 7 coupes zonales, 2 départementales et une nationale.

Milieu récupérateur à la relance et la récupération propres, il s’est illustré durant le tournoi.

« Je ne trouve même pas les mots car c'est le seul trophée qui me restait dans mon cursus avec le navétane. Mon seul objectif était de faire plaisir à mon quartier donc je rends grâce à Dieu. Je précise que c'était un travail de tout un quartier, tout un département. On remercie nos supporters ainsi que tous ceux qui ont contribué à cette belle fête », souligne Ousmane Diallo.

Capitaine de Farba ; l'ancien joueur de la Renaissance de Dakar (L2) ambitionne d’ouvrir une nouvelle page dans sa carrière. « J'ai été formé dans cette Asc. Donc tout ce que j'ai je le dois à Farba. Maintenant je souhaite progresser et entreprendre de nouvelles aventures», a t-il  laissé entendre après leur sacre.

Fatou DIENG