Nechrologie

  • NÉCROLOGIE : Décès de Bouba Diakhaw

    26-08-2017

    L’ancien défenseur de l’équipe nationale, Boubacar Diop plus connu sous le surnom de Bouba Diakhaw vainqueur du tournoi de football des Jeux de l’Amitié de 1963, est décédé vendredi à Thiès , a appris l’APS, de sources concordantes. 

  • DECES DE NEHME KHOURY : La cavalière Yéléna Khoury perd son grand-père

    02-07-2017

    Nehmé Khoury n’est plus ! Ce grand-père paternel de la cavalière Yéléna Khoury a rendu l’âme dans son Liban natal à l’âge de 80 ans. Cela s’est passé le 18 juin écoulé dans la ville de Dar-El-Sawann à Beyrouth. Suivi trois jours après de l'enterrement toujours au Liban.

  • Nécrologie: Louis Nicollin, le président de Montpellier, est mort

    30-06-2017

     

    Dernier président fondateur d’un club de L1 encore en exercice, Louis Nicollin, qui s’est éteint ce jeudi, tenait une place résolument à part dans le paysage footballistique français : celle d’un homme qui faisait rimer passion, coeur et démesure.

  • Sahel Sissoko de la 2STV a perdu son père

    16-06-2017

    AVIS DE DECES

    L’Association nationale de la presse sportive (ANPS) a la profonde douleur  de vous faire part,  du décès d’El Hadji SORY Sissoko père de M. Sahel Sissoko Journaliste- Reporter à la 2STV,  survenu ce jeudi 15 juin 2017 à Tambacounda

  • CAN-2019: la mémoire de Cheick Tioté honorée à Bouaké

    12-06-2017

     

    « Merci champion »: la mémoire de Cheick Tioté, international ivoirien décédé soudainement le 5 juin, a été honorée lors de la rencontre opposant son pays d’origine à la Guinée (2-3) samedi à Bouaké, pour la 1re journée des qualifications à Coupe d’Afrique des nations 2019.

  • NAVETANES, DECES DE SEMBENE THIOMBANE : Le gant d’or déserte à jamais les cages de Be Free

    21-05-2017

    Abdoulaye Thiombane dit «Sembène» n’est plus ! Le portier attitré de Be Free de la zone 5 de Bargny (Odcav de Rufisque) a rendu l’âme vendredi dernier à Matam. Ceci des suites d’un accident de travail.

  • ATHLETISME :  Diallo Asfa n’est plus

    03-04-2017

    L’athlétisme sénégalais est en deuil avec le décès lundi de Mamadou Diallo Asfa. Le doyen était devenu la bibliothèque de l’athlétisme sénégalais et même africain. Son bureau au siège de la Confédération africaine à Dakar était le passage obligé de plusieurs journalistes ou étudiants en quête d’information sur la discipline.  

  • BASKET : Tapha Niang roi 2005 n'est plus

    13-03-2017

    L'ancien Roi du basket, Mouhamadou Moustapha Niang (plus connu sous le nom de Tapha) est décédé ce dimanche 12 mars, des suites d'une courte maladie. C'est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle. L'ancien international, figure emblématique du basket-ball sénégalais, a été désigné Roi de la saison 2005. A l'époque, il jouait sous les couleurs de l'Asc Bopp. 

    Source ; Dakaractu

  • ODCAV DE GUEDIAWAYE : «Pa Bacc» n'est plus

    06-02-2017

    Le mouvement navetane de Guédiawaye est endeuillé avec le rappel à Dieu de Samba Cissé plus connu sous le nom de « Pa Bacc ». Une disparition qui constitue une grosse perte pour la jeune génération qui profitait de son expérience.

    Délégué par l'Asc Jalooré de la zone 3, le doyen était au service de tous à tel point qu’on le confondait au secrétaire général de l'Odcav de Guediawaye.

  • LE BASKET EN DEUIL : El Hadji Amadou Gaye dit Ass Gaye n'est plus

    17-01-2017

    Un autre coup dur pour le Basketball sénégalais! Après Ousseynou Ndiaga Diop, ancien entraîneur et directeur technique national (DTN) du basket sénégalais, décédé il y a quelques semaines, un autre membre de la famille de la balle Orange vient de rendre l’âme.