People

  • Le fils de Pelé retourne en prison

    23-07-2017

    Le fils de Pelé continue d'avoir des ennuis avec la justice brésilienne. Les recours de son avocat n'ayant pas abouti, Edinho s'est présenté de lui-même à un commissariat de Santos. L'ancien gardien devrait être envoyé dans une prison fédérale dans les prochaines heures.

  • RUNNING : Deirdre Larkin, grand-mère de 85 ans, court le semi-marathon en 2h05

    03-07-2017

    Deirdre Larkin, 85 ans, détient le record du monde du semi-marathon, dans la catégorie des plus de 80 ans (2h05). Cette femme britannique vivant en Afrique du Sud commence-t-elle à se lasser de la course à pied ? Certainement pas... elle a débuté le running il y a seulement sept ans !

  • Cristiano Ronaldo pose avec ses jumeaux

    30-06-2017

    Il perd rarement, mais cette fois, ça l'a presque arrangé. Parce que ce n'était «que» la Coupe des Confédérations, mais surtout parce que Cristiano était impatient d eretrouver ses deuxième et troisième enfants (après Cristiano Jr., 7 ans), Eva et Mateo. Le quadruple Ballon d'Or a donc quitté ses coéquipiers après la demi-finale perdue aux tirs au but face au Chili (0-0, 3 t.a.b.

  • El Hadji Diouf : « Ce que Maradona a fait pour son pays, c’est ce que j’ai fait pour le Sénégal »

    28-06-2017

    Dans une interview, l’ex-footballeur international sénégalais, personnage aussi bien adulé que controversé, se révèle à Bbc Afrique. Il a notamment raconté l’influence de la Coupe du monde 2002 sur le Sénégal. « Je suis un mauvais perdant. J’ai du caractère et je veux que les gens me respectent (…) mais je sais que dans mon cœur, je suis un bon gars.

  • EL HADJ DIOUF : «Steven Gerrard doit savoir que le Sénégal est plus grand que Liverpool»

    27-06-2017

    El Hadji Diouf a réactivé sa longue guerre des mots avec Steven Gerrard, en déclarant que son ancien partenaire à Liverpool était un échec pour son pays.

  • SERENA WILLIAMS ATTEND SON PREMIER ENFANT ET ARRÊTE SA SAISON

    20-04-2017

    Cette fois, c’est sûr. Serena Williams est bel et bien enceinte et ne rejouera pas cette saison. La tenniswoman américaine avait laissé entendre qu’elle était enceinte de 20 semaines en publiant une photo d’elle sur Snapchat.

  • J.O D’HIVER 2018 : LE NIGÉRIA SOUHAITE SE QUALIFIER DANS LA CATÉGORIE BOBSLEIGH

    29-03-2017

    C’est la première fois qu’une équipe mixte du continent africain se présente pour ce type de sport- Bobsleigh- qui se situe loin de leur terre natale. Il s’agit bien du Nigéria qui ambitionne de se qualifier dans la catégorie de cette discipline qui aura lieu en Corée du Sud lors des Jeux d’hiver 2018.

    Des africaines agissent hors des sentiers battus

  • ESCROQUERIE : Boniface Ndong perd un panier de 18 millions f CFA

    27-03-2017

    Le promoteur Abdoul Aziz Samb a comparu devant le Tribunal correctionnel pour escroquerie. Il est poursuivi pour ce chef par Boniface Ndong qui lui reprochait de l’avoir escroqué 18 millions F Cfa. La décision sera rendue le 20 avril.

  • ZIMBABWE : Une équipe débarque dans un stade... en hélicoptère !

    20-03-2017

    L'équipe zimbabwéenne de CAPS United a débarqué au stade avant sa rencontre face au Tout-Puissant Mazembe (Congo) avec deux hélicoptères militaires pour disputer une rencontre de Ligue des champions africaine.