Règles de base du football

Vous recherchez une introduction rapide sur les bases du football? Lisez cet article pour en savoir plus sur le hors-jeu, le gardien de but, la défense et le botteur. Ensuite, vous pouvez comprendre comment le jeu est joué en toute confiance! Voici quelques exemples de ce qui se passe dans un match. Et une fois que vous les avez appris, vous serez prêt à jouer en un rien de temps! Que vous soyez un pro ou simplement un débutant, les règles de football sont importantes, mais rappelez-vous, plus vous en savez, mieux c’est. Voici quelques conseils pour en savoir plus.

trucs pour le football

Il existe plusieurs règles de base de football pour le gardien de but, y compris l’utilisation de ses pieds lors de la manipulation du ballon. Le gardien de but ne peut pas être en possession du ballon avec les mains pendant plus de six secondes;Plus longtemps que cela entraînera un coup franc indirect. Un gardien de but est considéré en possession lorsqu’il se tenait en position de distribuer le ballon. L’arbitre peut pénaliser le gardien de but pour la perte de temps. Les gardiens de but peuvent également faire jusqu’à quatre étapes dans la zone de pénalité avant de distribuer le ballon.

Un poste de gardien de but est vulnérable. La position est exposée à une blessure, et il doit porter différents maillots pour protéger son corps. Les gardiens de but sont également soumis aux mêmes lois que les joueurs de champ extérieur. De plus, les gardiens de but ne peuvent pas botter ou toucher le ballon lorsqu’ils contrôlent. Il existe également un certain nombre de lois du jeu concernant le gardien de but, il est donc essentiel de les suivre.

La défense

Dans le football, le travail de la défense est d’empêcher l’offensive de marquer un touché. Les onze joueurs de la défense travaillent pour y arriver en arrêtant l’offensive sur ses traces. Les secondeurs sont responsables de la défense de la passe et de l’avance pour empêcher un porteur de ballon de gagner 10 yards sur quatre jeux. La ligne défensive se bat contre la ligne offensive en tête-à-tête. Les demi de coin et les sécurités sont responsables de la défense du récepteur large lorsque le quart-arrière tente de passer.

Contrairement à d’autres sports, le jeu de football exige que tous les joueurs alignent au moins un mètre de la ligne de mêlée. Cette règle est appliquée même lorsque l’équipe offensive est proche de la ligne de zone. Cette règle est en place pour empêcher les jeux de dormeurs et autres pièces illégales. De même, si un joueur participe à un jeu de cachette, il est pénalisé dix mètres.

Hors-jeu

La règle du hors-jeu dans le football d’association est sans doute l’une des règles les plus importantes du jeu. Bien que cette règle soit une source de controverse depuis des années, elle est simple et ne nécessite qu’une compréhension minimale. Pendant les décisions de hors-jeu, les mains et les bras des joueurs attaquants ne sont pas pris en compte. De plus, le joueur attaquant n’est pas considéré comme hors-jeu s’il est au même niveau que son deuxième adversaire.

Dans certains cas, un joueur peut être hors-jeu par des millimètres et être toujours dans la zone où le ballon est joué. La considération principale des arbitres est de savoir si le ballon a été joué à partir d’une position de hors-jeu. Cependant, le joueur de ligne ne considérera pas les bras ou les mains du gardien de but ou de tout autre joueur qui pourrait être dans la zone du but. De même, une main ou un bras de gardien de but n’est pas considéré comme une obstruction lorsqu’il détermine si un joueur est hors-jeu.

Botteur

Roughing the Kicker est une pénalité dans le football. Le botteur est considéré comme rugueux lorsqu’une jambe de défenseurs contacte le botteur pendant qu’il est dans les airs. Le défenseur doit glisser sous les pieds des kickers avec suffisamment de force pour lui donner un appel brutant. De plus, ébaucher le kicker peut conduire à une faute personnelle de 15 verges pour l’équipe en défense.

Roughing the Kicker est une violation du football américain qui nécessite que l’équipe de coups de pied cesse de s’attaquer au joueur derrière la ligne de mêlée. Roughing the Kicker est une violation sérieuse et a de lourdes pénalités. Les parieurs et les botteurs de lieux sont exemptés de la règle du botteur. Lors d’un coup de pied, l’équipe de coups de pied doit prolonger son pied droit dans un mouvement de coup de pied simplifié.

Contrairement aux coups d’envoi, qui se produisent après que le ballon ait franchi la ligne de but, les touchbacks se produisent avant que le ballon ne traverse la zone des buts. Un joueur récepteur promulgue un touché en s’agenouillant dans la zone des buts avant que le ballon ne le traverse. Une fois que la balle franchit la ligne de but, elle devient morte. L’équipe de coups de pied peut ensuite la récupérer et marquer un touché. Les touchbacks sont l’un des aspects les plus cruciaux d’un jeu de football.

La NFL a bricolé la règle de touche pendant des années, mais les changements n’ont pas fait une différence significative. La NFL a récemment raccourci le terrain pour promouvoir plus de touches et peut même éliminer complètement les coups d’envoi. Il n’est pas clair si la nouvelle règle rendra le jeu plus sûr, ou s’il conduira à plus de touchés et à plus de touches. Cependant, il y a des avantages évidents au changement de règle.

Notation

Un coup de pied de capture équitable est une méthode très rare pour marquer un touché dans le football. Il a été achevé pour la dernière fois par Ray Wersching en 1976. Les coups de pied de capture équitables ne sont avantageux que lorsqu’une équipe reçoit un court botté de dégagement avec quelques secondes à jouer en demi-heures ou en prolongation. Il est également rare d’avoir un botté de dégagement près de la gamme de buts sur le terrain, bien que ce type de botté de dégagement soit possible. Si un coup de pied de capture équitable se produit, le signal des officiels pour un coup de pied de capture équitable est le même que pour un but sur le terrain.

Le score de football est très différent de la plupart des autres sports. Cela implique un joueur en attaque qui tente de gagner dix mètres. Un touché réussi donne à l’offensive un autre ensemble de quatre bas pour essayer de gagner dix verges. Un touché permettra à l’équipe de score de six points. Afin d’être considéré comme un touché, le ballon doit franchir la ligne de but des équipes adverses ou être sécurisée dans la zone des buts des adversaires. Cette décision, connue sous le nom de touché, oblige l’équipe à faire la meilleure tentative pour gagner dix mètres.